Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi... ca fait un blog... et la vie aussi.
16 septembre 2006

Nouvelles from Van

Bon, ben fallait bien que ça arrive... j me suis fait braquer mon sac de sac de couchage. Ça faisait dix ans que je l'avait... En plus y'avait vraiment rien du tout a l'intérieur... juste une vieille boite vache kiri et des raisins sec : super...  Y'a des coups, j'comprends pas... Enfin bon tampir.

On avait été superbement invite la veille par un kurde carrément très sympa. Encore une foıs, Allah a paye de sa personne et nous lui en sommes très reconnaissant...

Ok, someone stole my bag of bag of bed. That made ten years that I had it... In more y' really anything the whole has the interior... just a cow kiri and of the grapes dryed: super... One had been superbly invites the day before by Kurdish straightforwardly very sympathetic. Still a foıs, Allah has pay of its person and let us be we very grateful to him...

Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois, laisse du saucisson au fond de ton sac de couchage.
F
joli photos l'alain.<br /> a+ flo
S
Putain mec,<br /> <br /> la vraie bonne action ça aurait été de te faire braquer tes vieilles Reebook. Mais bon, là je crois qui faut que t'aille au moins au Pakistan pour ça ! ;-)<br /> <br /> Bonne suite de trip qd-même.<br /> Je tache d'en écrire + dans la semaine.<br /> <br /> Sky
Derniers commentaires
Publicité
Publicité