Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi... ca fait un blog... et la vie aussi.
15 septembre 2006

Voyage en Turquie

Début septembre, j'ai decıder de partir en Turquie pour un mois. J'ai rencontre deux djeune's avec qui je voyage actuellement.

L'un d'appel Youssef (surnome "fucking hippie") : Israélien arabe chrétien. Oui ça semble bizarre a première lecture mais c'est pas non plus facile tous les jours la bas... Je vous donne dırectement son blog : http://youssef2k.blogspot.com/ Il met pas mal de photos et des commentaıres.... en anglais.

L'autre, surnommé "fucking J", est autrichien. Y part en Iran pour quelques temps de voyage.

Voila. Ensemble on forme un petit trio qui marche pas mal. On dort a l'ancienne, dehors au milieu des villes, on mange local, on boit local, on essaye de discuter local, mais bon, c'est pas toujours facile d'en placer une... Après Zidane, Chirac, Sharon et le reste, on a déjà bien fait le tour des choses.

Publicité
Commentaires
L
La_Choum qui fait caca c'est beau
Derniers commentaires
Publicité
Publicité