Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, pas mal de n'importe quoi... ca fait un blog... et la vie aussi.
1 octobre 2006

Fini...

Et bien oui, come toutes les bonnes choses, les vacances sont finies, en tout cas pour la turquie.

Voila, je voulais remercier mes amis qui ne sont pas allés voir le blog et ne m'ont pas repondu pour la fete, les gens etrengers qui sont tombé par hazard sur mon glog et c'est tout.

Allé, a jamais.

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on t'aime Alain!
P
Allez, je rajoute un commentaire, histoire qu'il y en ai au moins deux.......<br /> Je t'aime Alain......
P
Mais d'où cette acreté et cette fantastique amertume peuvent elles venir ? (parodie situationnelle de Mass Hysteria)... Si si, y'a des gens qui t'aiment Alain et qui sont venus sur ton blog pour savoir comment tu allais bien....... Simplement quand on passe ses journées dans un bureau, et que l'on voit tes magnifiques photos, inutile d'en rajouter des caisses dans les commentaires..... Et pis pour la fête, avoue quand même que c'est un beau merdier cette idée de dates que chacun éfface ou annote et fais suivre à tous le monde....... T'avais qu'à imposer et pis c'est tout..... Allez, bon retour... J'm'en retourne à mon boulot (j'ai déjà épuisé mon temps de pause journalier)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité